dimanche 28 février 2021

Antenne fibre

 Pas mal de pêches difficiles avec une météo fluctuante, je continue sur mes modèles sensibles à petits grammages. J'ai reçu ma commande de matériel de chine , entre autres des antennes en fibre de verre teintées dans la masse. 

Je réalise deux séries comparables aux précédents mais avec une antenne fibre, ils devraient être encore plus sensibles 

Je ferai quelques essais de pêche avant de raccourcir les antennes si le flotteur est déséquilibré, je commence avec 40mm

D'abord des boules , objectif 0.3 et 0.4g quille acier 0.5mm

J’essaye des œillets inlines et des classiques fabriqués avec de la corde à piano inox 0.2mm








 

 Une deuxième série avec une forme poire, l'antenne fibre consolide le flotteur et l’œillet inline permet de réaliser une partie très sensible en haut du flotteur ou il serait impossible de placer un oeillet classique









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire