lundi 20 juin 2022

toujours des poires

Sous ces grosses chaleurs, je continue un peu ma série de poires courtes avec antenne fibre, avec quelques variantes :

je fait varier le diamètre d'usinage à 1mm pour insérer des antennes plus visibles, je fait également des modèles encrés et non peints pour changer un peu la couleur, enfin j'allonge un peu le modèle de 1cm pour me rapprocher de mes modèles habituels

Pour usiner avec des diamètres différents, j'imprime des canons de perçage de diamètres croissants, ainsi il est facile de percer les deux trous bien parallèles et avec le bon espacement pour la quille et le passant latéral


Mon programme de pilotage est maintenant bien au point, peu de déchets et c'est assez facile de changer un peu la forme du modèle pour essayer des variantes.


Donc voila le résultat, des bleues, des vertes et des poires un peu plus longues pour tester.Tout ces modèles sont à passant latéral téflon antenne fibre et quille carbone





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire