dimanche 17 juillet 2016

Des petits et des gros pour le post d'aujourd'hui:

Une série de double antennes mousse, ils ont eu beaucoup de succès, j'en refais donc une bonne série. J'en profite pour essayer de nouvelles antennes creuses vertes.



Complètement à l'opposé, j'ai reçu cette semaine de la nouvelle mousse polyuréthane. C'est une mousse en bloc dont les dimensions vont me permettre de réaliser de gros flotteurs boules. Comme c'est la première fois que j'utilise cette mousse , je réalise seulement trois prototypes, ils vont me permettre de juger de l'usinabilité, de la résistance aux colles, et aux vernis. D'après ce que je vois, c'est pas trop mal, ils sont en cours de fabrication mais je pense pouvoir réaliser de beaux flotteurs pour cet hiver


 


les double antenne font entre 0.3 et 0.5g, 
quille carbone 0.6mm, antenne creuse 1.2/0.8mm

les boules seront sûrement entre 2 et 3g, quille 0.7mm, antenne plastique 1.2mm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire