dimanche 29 octobre 2017

Bon, la série verte est partie en un week-end, je me refais une petite série avec une nouvelle peinture noire mat, œillet inline et quille carbone, je commence a avoir le coup et le résultat est nickel. Je suis monté jusqu’à 3g mais la moyenne tourne autour de 2.5g



















Je me suis également attelé à un nouveau projet, ma boite à bas de ligne souffre de plus en plus, et je me lance dans une nouvelle fabrication: j'en suis a ma troisième ou quatrième, toujours avec quelques améliorations techniques à chaque fois.

Je commence par le caisson : du contre-plaqué de 5mm et des plinthes carrées de 10 mm,
La première partie consiste a découper et coller l'ensemble pour avoir une boite bien solide et jointive.
















Les deux coté doivent être parfaitement identiques et symétriques pour un beau résultats, collage dans un premier temps, puis quelques pointes pour renforcer, pre-perçage systématique et renfort des trous a la cyano pour éviter d'éclater le bois




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire