lundi 9 octobre 2017

J'ai une grosse commande en cours, donc pas beaucoup de temps pour des nouveaux modèles. Je ressort une série "lourd mais sensible" que j'avais déjà expérimenté.L'objectif est d'avoir un corps assez trapu, mais avec pas mal de finesse près de l'antenne, et donc de pouvoir visualiser les touches en relevé. Avec de la mousse polyuréthane, le haut du flotteur est très fragile, le flotteur est donc composé d'une double tige centrale en 0.7, carbone en bas, fibre de verre en haut pour porter une antenne creuse.

 















J'ai essayé plusieurs formes, plus ou moins large en bas, entre 3 et 4 grammes. Je voudrais également essayer sur ce modèle des œillets inline, l’œillet est en effet assez fragile avec des hauts de flotteur si fins, un inline permettrai de rendre la partie supérieure encore plus fine et l'ensemble plus solide .Pour changer un peu , ceux ci seront verts, ils sont en cours de fabrication






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire