dimanche 20 janvier 2019

Période calme en pêche, c'est le moment de faire un peu de ménage, j'ai essayé de vider quelques boites, mais on se dit toujours que ce modèle ci peut servir dans certaines conditions; donc on garde. 😀

En final j'ai réussi à un mettre un bon nombre de coté pour notre future brocante pêche de Février






















J'ai reçu une commande de matériaux de nos amis chinois: pas cher mais qualité médiocre. Je me suis quand même lancé dans des modèles à antenne fibre teintée, il sont en cours de fabrication

 


Les œillets reçus qui devaient s'adapter sur des antennes 1.2mm font en fait largement 1.4mm 😕 et les tiges de carbone de 20 cm sont coupées à l'arrache,  certaines font 15cm... 😠 enfin les antennes fibre ont l'air correctes.
















Enfin une petite photo de la série précédente de poires longues fendues, en bleu cette fois ci, j'ai hâte de les essayer.
 






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire