samedi 23 juin 2018

Il n'y a pas que le tournage dans la fabrication de  flotteurs, je m'essaye cette fois ci avec quelques flotteurs plats. J'avais déjà essayé quelques modèles précédemment mais cette série va me servir pour un prochain concours. J'ai essayé de corriger mes erreurs passées, c'est à dire quille métal systématique et pas trop d'angle antenne quille.
J'ai percé la planche de balsa pour le passage de la quille , puis pour le trou de l'antenne.
 
Voila la série en cours de fabrication, de 1 a 2 g , évidement en balsa, antenne visible 1.2 et 1.5

  

Deuxième série plus classique cette fois, objectif 1.5 g mousse polyuréthane, antenne porteuse 1.2 mm, quille fine carbone, je fais plusieurs longueurs de corps, 2cm, 2.5 cm et 3cm.

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire