vendredi 23 novembre 2018

Je change de couleur mais pas de modèles, une série de carottes bleues antenne 1.2 plastique, quille carbone , corps en balsa.





















Je peaufine également mes flotteurs "VB" en changeant un peu la position du corps, un peu plus vers le haut, quelques bleus et quelques verts dans des grammages variés.J'ai essayé ce modèle qui est très sensible sur les touches de brèmes en relevé.
 





 Enfin des ébauches de prototypes, fil intérieur mais avec fente longitudinale, j'ai hâte de pêcher avec ce modèle pour voir sa stabilité et sa sensibilité.C'est la première fois que je réalise ce genre d'usinage, probablement des améliorations à venir, mais la technique a du potentiel. Les flotteurs à fil intérieurs ont comme inconvénient de garder une petite bulle d'air dans le tube même très fin, ce qui rend l’équilibrage difficile ou instable, ce modèle à fente devrait éviter ce problème.A suivre.... 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire