vendredi 7 décembre 2018

Mes premiers prototypes de flotteur classique style Jean-F..., mais avec fente latérale


 

 Je me suis un peu trompé dans ma commande d’œillets, donc j'ai utilisé des modèles pour diamètre d'antenne 1.5 ce qui n'est pas idéal avec des antennes 1.2mm , mais j'avais envie d'essayer ce modèle ce we.

J'ai fait des grammages assez importants autour de 3g pour valider la solidité du flotteur et du vernissage. Pas mal de question encore sur le vernissage de la fente latérale sans dégrader le passage du fil












L’œillet est parfaitement dans l'axe de la fente, donc aucune possibilité d'abimer le fil lors des ferrages ou changement de fond.



 

 Également un de mes premier prototype de flotteur carpe, antenne longue de 1.5mm, quille et antenne solidaires (perçage de l'antenne et collage de la quille à l'intérieur), corps polyuréthane, quille carbone et fente latérale







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire