dimanche 18 août 2019

Voila les derniers modèles terminés, ils sont supers, mais finalement bien plus légers que je ne l'aurais pensé, je suis quitte pour relancer une autre série et enlever un peu moins de matière.




















Toujours un autre modèle en préparation, boule cette fois ci, antenne porteuse 1mm , quille carbone 0.6mm et passant latéral, je vise entre 0.8g et 1g, j'espère avoir plus de précision que le modèle précédent.  

Je fais moitié polyuréthane, moitié rohacell : celui-ci est plus porteur. Méthode de fabrication identique: deux perçages parallèles pour l'antenne et le passant latéral a 2mm de distance










La mousse polyuréthane s'usine finalement quasiment mieux que le rohacell
















Voila après une bonne heure d'usinage, ils sont prêts pour le premier vernissage












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire