dimanche 8 décembre 2019

Beaucoup de "commandes" à finaliser en cette fin d'année, les modèles fendus ont pas mal de succès en forme poire ou bouteille.

J'ai une série avec quille métal à faire pour les deux modèles, d'habitude je suis plus carbone, mais je m'adapte : le corps du flotteur sera un peu plus gros évidemment pour contrer le poids de la quille


je suis resté sur des longueurs de 50 mm pour le corps, quille et renfort en diamètre 0.7mm: objectif 2.5g














Une grosse série en préparation, poire longues et bouteille, encore à l'état d’ébauche, avant usinage

 


Bouteille 1 et deux grammes, antenne 1mm et 1.2, fendus pour les deux, et des poires longues en différents grammages

J'ai du travail 😃





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire