samedi 2 mai 2020

Confinement S6


Voila la fin des modèles "double antennes" précédents, après collage de l’œillet in-line et de l'antenne et vernissage final.

J'ai fait environ moitié antenne verte et moitié rouge, on verra quelle est la plus lumineuse et visible en condition de pêche.

Je continue une deuxième série dans la foulée, mais celle ci en balsa, il me reste quelques torons de 5mm . Comme je vais être un peu ric-rac en matière pour atteindre les grammages voulus, il va falloir soigner le perçage des torons. Je pars sur des longueurs de 30 35 et 40mm que je vais percer avec un petit tour a métaux



Je perce à 0.8mm sur 30mm de profondeur, je finirai le perçage complet avec une tige inox, avec ce tour de précision le perçage est très correct, j'aurai peu de matière à enlever au tournage

Ensuite collage de la quille antenne de 0.8mm, j'ai fait une bonne série




Vivement le retour au bord de l'eau pour essayer tout ça 😎

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire