dimanche 27 mars 2022

poisson chat

 Je continue ma préparation pour le championnat, quoique j'aie fait une grosse pêche de brèmes sur le parcours, je pense qu'il ne faut pas négliger les pêches de poisson chats, je me fait donc quelques modèles pour cette pêche. Je continue sur les corps "blancs" en rohacell et de forme bouteille. Je suis de plus en plus séduit par les quilles de diamètre assez important 0.8mm en nitinol. Je vais essayer de faire des modèles porteurs pour utiliser des esches à poisson chat, j'ai récupéré différents diamètres d'antennes creuses qui vont faire l'affaire 

 

 

Premier modèle autour d'un gramme avec deux diamètres d'antenne différents, la quille est traversante et vient supporter l'antenne, oeillet classique en inox

 

Second modèle plus lourd , 1.5g avec les antennes les plus grosses 1.8mm, ils vont supporter une grosse bouchée pour les matous  😻






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire