lundi 13 juillet 2020

Toujours des double antennes

Après une belle pêche de près de 15kg la semaine dernière, j'ai une bonne demande de double antennes, je continue donc avec une nouvelle et probablement dernière série. J'utilise cette fois ci une mousse polyuréthane assez dense, qui s'usine particulièrement bien et donne un état de surface parfait.



Je profite de cet été pour continuer et j'espère achever mon projet de tour à commande numérique.Le soft d'usinage étant presque au point, je suis prêt a faire des essais et j'ai choisi de réaliser des modèles classiques boules entre 2 et 3g pour commencer. Il me manque pour le moment le système d'entrainement de la mousse,J'utilise des modèles donnés par le célèbre blog de pêche pechemania... et je réalise ces entraineurs en bois.Je pars d'un manche à balai et j'utilise mon tour de précision pour réaliser les torons d'entrainement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire