dimanche 3 octobre 2021

Encore des balsas

La période faste au port de Mâcon va bientôt commencer, il me faut une bonne série de flotteurs pour assurer la fin de saison

  Je continue ma série de flotteur balsa, je me concentre sur la forme passe partout favorite carotte . Mon programme de pilotage est au point et j'enchaine des petites séries pour affiner les grammages standards.

 Mon process sur ces flotteurs est très simple, je n'utilise plus de bouche port, je passe trois couches de vernis marin mat et c'est tout, pas de couleur, ils sont bruts, juste un liseret noir au sommet pour les touches en relevé mais rien d'autre

Toute cette série est équipée d'antennes en fibre 1.2, teintée dans la masse , bien visible et sensible, quille inox 0.6mm

Une petite vidéo de l'usinage et du logiciel de pilotage

 


 Voila les modèles terminés ainsi qu'une nouvelle série en cours de fabrication





 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire