vendredi 21 octobre 2022

La suite des poires

 Après une petite période de congés, ou nous sommes retournés voir les moutons et les Lochs, je me remet au travail pour continuer ma "commande" de poires longues.

quelques petits modèle avec un corps affiné, tellement affiné que je casse souvent la partie supérieure lors du premier ponçage 😒

j'arrive quand même à réparer les flotteurs, mais ça n'ira pas pour une série


Je change donc un petit peu de forme, un peu moins long et les résultats sont meilleurs, ils sont un peu plus compacts mais resterons très sensible à la touche en relevé

J'avais visé 2.5g, ils sont un poil trop légers

Je rajoute un peu de matière, imperceptible à l’œil pour atteindre le bon grammage.j'ai changé de couleur pour pouvoir les repérer.

ils sont en mousse polyuréthane, quille nitinol 0.8mm, antenne creuse sur spigot en fibre de verre 0.8mm, oeillet inline.Vernis marine mat pour la couche finale.



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire