samedi 2 février 2019

Beaucoup de neige dans notre région, c'est la trêve de pêche hivernale. Deux séries aujourd'hui et des prototypes de flotteur carpe.

Les deux premiers modèles sont similaires, boules allongées en mousse polyuréthane, antenne 1mm plastique , œillet sur l'antenne et fente latérale.























Je ne pêche pas la carpe au coup, mais on m'a demandé quelques flotteurs spécifiques, alors je m'essaye:corps en rohacell, antenne 1.5mm très longue œillet sur l'antenne, quille carbone 0.8mm qui est solidaire de l'antenne.Ma technique est de percer l'antenne avec un mini foret pour y coller la quille carbone. C'est une étape assez complexe pour me pas faire fondre l'antenne plastique et la percer parfaitement dans l'axe.




























































1 commentaire: