lundi 30 septembre 2019

Bon, le championnat approche, il faut que je termine les derniers modèles pour qu'ils aient le temps de bien sécher.

Voila les balsa usinés, je n'ai pas essayé de cibler un grammage, j'ai plutôt fait des modèles variés pour répondre à tous les cas de figure.



Ensuite bouche pore, vernissage, encrage et  ponçage avant le vernissage final, ils font entre 0.7g et 1.5g

 

Ils sont réussis, j'ai fait quelques quilles carbones 0.6 et le reste en nitinol 0.6, antenne plastique 1mm

Le dernier modèle est en cours de fabrication, plus léger avec quille carbone
































1 commentaire:

  1. Salut Ludo belle réalisation comme d'habitude :)
    Pour Nantes j'ai trouvé çà, mais je pense que tu dois l'avoir:

    http://www.challengesensas.com/programme-sensas-2019/Prog-Finale-Sensas-2019-FR.pdf

    A+ sur PM

    RépondreSupprimer