samedi 14 septembre 2019

Suite de la série de flotteurs pour la finale; comme je ne connais pas trop la pêche , j'ai tendance à vouloir faire pas mal de modèles pour pallier à toutes les éventualités.

Mes deux séries de boules fendues sont terminées, si il ne me servent pas pour Nantes ils seront parfaits pour les pêches d'hiver dans le port de Mâcon



Je passe à la forme bouteille, j'attaque par un modèle simple sans passant latéral ou fente: quille nitinol et antenne plastique 1mm




J'attaque également un autre modèle bouteille plus porteur, quille carbone et antenne 1.2mm pour des pêches de chats, J'utilise ici de la mousse Polydis qui est plus difficile que la mousse habituelle, elle demande plus de finition pour avoir une surface bien lisse.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire