samedi 30 juillet 2022

Bouteilles

Je continue ma série de flotteurs avec passant parallèle avec une forme très classique : les bouteilles. Même conception que pour les modèles précédents, usinage CNC sur axe de 1mm, quille carbone ou nitinol 0.8mm et antenne fibre 1mm teintée dans la masse, oeillet inline, passant latéral en teflon

le design est très simple, j'essaye plusieurs dimensions différentes, plus trapus ou plus allongés, avec toujours l'objectif de grammage 2.5g, les allongés me plaisent mieux 😎

Ce modèle utilise des formes assez simple ou l'outil se déplace en ligne droite, j'en profite pour améliorer mon logiciel de pilotage en simplifiant la trajectoire: Les parties rectilignes nécessitent maintenant une seule commande.L'usinage va également beaucoup plus vite 😊, il y a toujours des amélioration a apporter



Je commence également d'autres grammages, 2g, en noir mat et avec de l'encre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire