lundi 4 juillet 2022

Poires et Jolly

 Je continue ma série de poires un peu plus longues, cette fois ci colorées. La méthode de fabrication est bien rodée et le perçage des deux trous parallèles est parfait

j'ai maintenant une bonne série de gabarits imprimés en 3D , j'utilise des aiguilles pour piercing comme guide de perçage,facile a se procurer chez nos amis chinois. 

Il y a 4/10eme de mm entre diamètre intérieur et extérieur, le modèle  15G à comme cote 1mm/1.4mm parfait pour mon type de flotteur . L'impression 3D est également un monde en soi, il faut pas mal d'essais pour arriver à imprimer des objets précis


Voila donc mes poires encrées terminées 2.7g, quille carbone 0.8mm et antenne fibre 1mm, passant latéral téflon

 
 
 Je commence également un nouveau modèle plus trapu, inspiré du modèle Jolly de chez Col..ic, j'ai toujours apprécié ce flotteur mais en petit grammage, je me lance dans une série de 2.5g, toujours fil intérieur , en rouge cette fois ci
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire