dimanche 2 août 2020

Commande numérique 2

Maintenant que j'ai mon jouet qui fonctionne, j'ai plein de tests et de paramétrages à essayer: précision, vitesse de déplacement, profondeur des passes d'usinage. Je note chacun des essais et je me fais une petite série de flotteurs boules en essayant également des finitions différentes, avec ou sans vernis, en changeant le nombre de couches pour voir l'impact sur la surface finale.

Je peaufine également le logiciel d'usinage qui commence à ressembler à quelque chose et permet d'enchainer les usinages.


il y eu quelques loupés et des différences de formes au cours des réglages, mais les derniers modèles sont réussis et fidèles au modèle de départ


Je peux donc maintenant réaliser des modèles identiques, je vais finir cette série pour vérifier la portance par rapport à celle souhaitée






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire